Il s'agit d'une E36, 320i Cabriolet (moteur M50 Vanos 150ch-11cv), d'avril 1997, entièrement d'origine.
Version "unique" Individual ( N° de série spécifique et plaque sur support d'amortisseur droit ), dans une combinaison de couleur originale :
Exterieur Oxfordgrün ( vert foncé métal ) avec capote assortie, et intérieur cuir Nappa Lightgelbe ( jaune !! ) avec surpiqures de la couleur carrosserie...C'est flashy certes, mais peu commun...et ça illumine chaque déplacement !!
Parmi les autres équipements choisis à la commande :
- Trains roulants M3 complet
- Jantes 17", 7,5 de large à l'avant et 8,5 à l'arrière. Ce sont de vraies jantes BMW montées en usine, pas du montage après-coup !
- Clignotants blancs partout
- Finition bois ( tableau de bord, levier de vitesse, entourage cendrier, frein à main )
- Pack chrome ( poignées de portes et entourage cendriers avant/arrière )
Sinon, équipement classique du modèle :
Climatisation automatique gauche/droite, ABS, ASC+T, Double Airbag, sièges chauffants, 4 vitres électriques, capote électrique ( à déverrouillage manuel ), verrouillage à distance avec alarme Cobra, surtapis BMW d'origine, 6HP d'origine + radio CD ALPINE...
La carrosserie est impeccable, aucun coup ni bosse, pas d'impact, pas de grosses rayures.
Les jantes sont très propres,
La capote est en très bon état ( un petit accroc invisible sur photo sur le flanc gauche ), la lunette arrière impeccable,
L'intérieur a bien vieilli pour une E36...Cuir très propre, un peu usé sur le rebord conducteur ( classique...!) mais rien à voir avec ce que j'ai pu voir ici où là, moquette comme neuve et tapis idem, contre portes non décollés.
Mécaniquement il n'y a rien à redire.
Utilisée avec soin par amoureux de la mécanique
( pas de drift, pas de démarrage de sauvage ! ).
L'Inspection I vient d'être faite ( vidange moteur, liquide de refroidissement, tous les filtres et les 6 bougies, calorstat, manchon d'air, vérins de capot ).
Les 4 pneus sont neufs ( 0kms ! ).
Les 4 disques de freins sont récents.
Aucun problème de quelque ordre que ce soit.
Pas de bruit anormaux, pas de jeu dans la transmission, pas de fuite, ralenti stable, aucun cliquetis, aucun bruit de vanos...
Les petits défauts à noter ( pour être complètement transparent ) :
Volant usé, d'où le couvre volant,
Le petit accroc dans la capote,
Moteur de centralisation porte conducteur qui grippe par temps froid à la fermeture ( il faut fermer à la clef ).
Vendue bien évidemment avec Contrôle technique OK, et livrée avec double de clefs, double de télécommande, écrous antivol, notice, carnet d'entretien avec liste des options Individual d'origine...
Les amateurs de belles autos dans leur état d'origine sauront y voir une belle opportunité d'acquérir un "collector" en puissance.
Pour les marchands de tapis, allez voir les autres E36 à 2000, vous aurez l'embarras du choix !
Les autres, vous êtes les bienvenus, par mail ou par téléphone ...
Aucun échange, car vendu par manque de place !
Une précision pour les passionnés : Il n'y a pas de silencieux tuning, c'est un embout sur le silencieux d'origine...Il n'y a pas non plus d'admission direct, pas de puce magique ni de catalyseur supprimé !
5 300 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire